Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création artisanale de luminaires de luxe: appliques, lustres...
15 novembre 2013

Lampes de table en verre soufflé de Murano

Nous sommes en train de travailler sur notre nouvelle ligne de lampe en verre soufflé de Murano...

Ces lampes sont toutes en verre de Venise soufflé artisanalement
Merci de me dire ce que vous en pensez...


www.i-lustres.com

venetian-floor-lamp-mur02-728x1024
venetian-floor-lamp-mur03-722x1024
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau
A
J'ai vu cette lampe dans un restaurant à Caen et j'adore ce modèle. J 'ai tout de suite fait des recherches sur internet pour savoir où la trouver.<br /> <br /> je la garde dans un coin de ma tête pour l'acheter quand mes moyens me le permettront.
L
Je suis à la recherche d'une pièce unique<br /> <br /> l'idée est de pouvoir personnaliser mon intérieur <br /> <br /> j'adore votre création <br /> <br /> laety
Publicité
Création artisanale de luminaires de luxe: appliques, lustres...
  • Création artisanale de luminaires de luxe (lustres, appliques, plafonniers...) en cristal, verre de Murano ou Swarovski... Création au modèle ou reproduction de lustres existants. Lancement de notre nouvelle gamme de lustres écologiques. www.i-lustres.c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Création artisanale de luminaires de luxe: appliques, lustres...
Visiteurs
Depuis la création 181 907
Publicité